Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Description _
MessageSujet: Description   Description EmptyMar 1 Sep - 16:02

Le Château Interdit se trouve sur une petite île haute et rocheuse en plein milieu Nord d'un lac sans nom qui délimite Basolon de Trogon. Il appartenait autrefois à Nogardh et toute sa famille. Il y laisser sa fille, Anilora, enfermée parce qu'il avait peur qu'elle ne se fasse quoi que ce fût au dehors. De plus, il la préservait puisqu'elle était importante dans ses desseins. Anilora fut éduquée par des servantes. Il en avait fait de même bien des années auparavant avec son fils Bathanir, aujourd'hui roi de Gaoélique et Basolon.
Le Château Interdit est un énorme bâtiment en pierre grise presque pas décoré, avec peu de fenêtres qui plus est, ressemblent à des fenêtres de prisons avec leurs grilles de fer noir. A l'intérieur, les couloirs sont très sombres et les pièces aussi. Il y a très peu de meubles et presque toutes les salles sont tellement grandes qu'elles sont vides. Au milieu, il y a un patio découvert dans lequel on arrive avant de rentrer dans le chateau même. C'est aussi ici qu'il y a les écuries. Deux tours, une au sud-ouest et une au nord-est servent pour surveiller si des ennemis ne s'approchent pas.
L'ïle est très peu abordale en bateau, il faut bien la connaître pour pouvoir le faire parce qu'il y a de hautes falaises et plein de rochers autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les Royaumes :: Trogon :: ♣ Le Château Interdit-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit