Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jek, correctrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jek
♦ Soldat ♦

♦ Soldat ♦
Jek

Messages : 23
Age : 30

Personnage
Localisation actuelle: Tar-el-Alath
Royaume:
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyDim 5 Sep - 12:23

Nom et prénom du personnage : Jek
Expériences précédentes : Je n'ai été correctrice qu’une seule fois sur un forum, et c'était il y a à peu près trois ans.
Votre disponibilité : Tous les soirs et souvent le week-end.
Vos motivations : Je souhaite être professeur de français, dans quelques années, et être correctrice sur un forum est une bonne manière de pousser plus loin mes acquis de la langue française. De plus, n’ayant aucune compétence digne de ce nom en graphisme, codage, administration ou autre, je pense que c’est le poste idéal pour me permettre d’aider ce forum avec mes moyens.
Que voulez-vous apporter à ce forum grâce à ce poste ?
Je souhaite exterminer les fautes d'orthographe de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 32

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyDim 5 Sep - 13:50

Hey !

Merci beaucoup pour ta proposition d'aide.
Tout d'abord, je voudrais te poser une petite question sur ce que tu accepterai de faire. Je m'explique. J'aimerai te confier deux tâches principales. La première serait d'aider les nouveaux membres à corriger leurs fautes dans leurs présentations lorsque le besoin existe. La deuxième, je vais créer une partie où les membres qui ne maîtrisent pas très bien l'orthographe pourront venir passer des tests. A savoir, ils écriront une histoire et tu viendras corriger leurs fautes tout en leur expliquant pourquoi. Cela leur permettra de s'améliorer.

Pour l'instant, tu ne devrai pas avoir beaucoup beaucoup de travail. Mais dès que je vois que tu en as beaucoup, je tenterai de trouver quelqu'un pour t'aider. Et pendant le temps de la recherche, j'essaierai de t'aider moi-même. Enfin bref, nous en reparlerons.

Je vais t'envoyer une fiche et je souhaiterai que tu corriges les fautes que tu vois (c'est ton test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Jek
♦ Soldat ♦

♦ Soldat ♦
Jek

Messages : 23
Age : 30

Personnage
Localisation actuelle: Tar-el-Alath
Royaume:
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyDim 5 Sep - 16:11

Je t'ai envoyé ma correction. Sinon pour ce qui est de mes deux grandes tâches, je trouve ça parfait pour moi ! Je reconnais que j'avais quelques frayeurs en m'imaginant corriger tous les Rps du forum... Mais bon me voilà rassurée et prête à attendre ton accord pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 32

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyLun 6 Sep - 13:51

Coucou !

je viens de tout vérifié et tu as même remarqué quelques fautes que je n'avais pas vues (et oui j'ai corrigé ce texte juste avant toi ^^). J'avais du le survoler beaucoup plus rapidement.
En tout cas, merci pour avoir changé les fautes de couleur, c'est plus visible comme cela.

Je t'annoncer désormais que tu es admise en tant que correctrice. D'autant plus que tu es d'accord avec les propositions que je t'avais faite.

Pour l'instant, en ce qui concerne les corrections de RPs, je laisse cela aux membres. C'est à eux de progresser et reconnaître leurs fautes pour en faire moins. La seule partie où on peut corriger leurs histoires, voire RPs (juste leur message) s'ils le demandent, ce sera dans la partie prévue à cet effet dès la semaine prochaine. Mais jamais on ira corriges TOUS les RPs Smile

Félicitations.
Et surtout, merci beaucoup d'avoir proposé ton aide et ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Jek
♦ Soldat ♦

♦ Soldat ♦
Jek

Messages : 23
Age : 30

Personnage
Localisation actuelle: Tar-el-Alath
Royaume:
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyLun 6 Sep - 15:49

Youpi ! Merci à toi !

Jek, correctrice. Icon_cheers

J'attends avec grande impatience le premier qui osera venir me trouver Razz

Et sinon, oui, j'ai du recommencer une deuxième fois la correction, alors j'ai eu le temps de repérer quelques fautes supplémentaires... Et puis, je ne voulais pas rater ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 32

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. EmptyLun 6 Sep - 15:53

Je vais voir comment je vais m'organiser. (modération ...)

A mon avis, si d'ici là personne ne te demande, tu entreras en fonction dès que le forum aura subi les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Jek, correctrice. _
MessageSujet: Re: Jek, correctrice.   Jek, correctrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jek, correctrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: La Table Ronde :: ♣ Travailler à Nïaön :: ♠ Demandes-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit