♦ Chef des Guerrières ♦
Messages : 314 Age : 32
Personnage Localisation actuelle: Eleinster Royaume: Innchest Equipement:
|
| Sujet: Armanda, la terre des dragons Mar 14 Sep - 21:28 | |
| Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (la trilogie de l'héritage mieux connue sous le nom de Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un monde où règne la magie. Vous pourrez y incarner un humain, un elfe, un vampire ou même un dragon (lié ou non à un dragonnier) et vous plonger dans l'intrigue du forum. Parviendrez-vous à sauver la magie ? Serez-vous empereur, dragonnier, simple paysan, diplomate ? Un grand guerrier ou peut être un mage d'exception ? Suivrez-vous la voie de la lumière ou bien celle de l'ombre ? C'est à vous d'écrire votre histoire, et par la même occasion celle du continent Armandéen !Ouvrez le spoiler pour voir la carte du continent - Spoiler:
- Citation :
Bienvenue sur Armanda, terre de dragons et de magie.
Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.
Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…
Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.
Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?
Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ? la nouvelle génération de dragons. - Citation :
Agacés par la futilité des trois peuples et par l'irrespect des hommes vis à vis de la nature, les dragons ont peu à peu quitté Armanda. Il est difficile de connaître l'endroit où leurs ailes les ont menés mais il est clair qu'ils ont passé l'océan, ils sont hors d'atteinte.
Triste constat que celui-ci, sans eux Armanda n'est plus Armanda. La magie s'éteint lentement, étouffée car privée de ses principaux piliers. Déjà le peuple elfique en souffre, leur longévité baisse, leur magie s'amoindrit. La barrière magique qui protège leur royaume perd en efficacité et, déjà, certains vampires sont parvenus à les passer pour espionner leurs ennemis de toujours.
Les magiciens hommes et vampires sont aussi témoins de cet appauvrissement de la magie du continent, leurs pouvoirs déclinent lentement. Des années et des années de prières n'ont pas fait fléchir le Dracos Honoris, Dieu des trois peuples, et ils ont dû se faire à l'idée de vivre bientôt dans un monde sans magie. A l'idée de leur propre extinction, dans le cas des elfes.
Mais un dernier espoir renaît : enfin le Dracos Honoris semble avoir entendu les prières des Armandéens. Au sein des trois peuples, des élus rêvent de la renaissance d'un ordre : l'ordre des dragonniers ! La nouvelle se répand comme une traînée de poudre : il reste des oeufs sur le continent !
Dès lors, la quête est lancée. Qui trouvera les oeufs en premier ? Sera-t-il un homme, un elfe ou un vampire ? Cette question est cruciale car nul doute que le peuple qui saura rassembler le plus de dragons sera en mesure de soumettre les autres. Mais une question demeure : où se trouvent les oeufs et pour qui écloront-ils ?
certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez iciEmpereur Grégorist Kohan LIBRE
| - Age : 23 ans
- Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.
- Caractère : Manque de confiance en soi, influençable, bon fond.
- Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père. Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.
- Niveau magique : Jeune magicien
- Liens : A faire
- Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.
|
Vampire ancestral Lorenz Wintel LIBRE | - Age : 898 ans
- Physique : Apparence d'un elfe un peu plus ténébreux que la moyenne
- Caractère : Egoïste, colérique, meneur, arrogant, cruel, intelligent (excellent stratège).
- Histoire : Lorenz est l'un des derniers vampires de la première génération encore en vie. Il était elfe avant de se transformer et est donc bien plus puissant que la moyenne, il est très dangereux car cruel et plein d'ambition. Il veut rassembler tous les vampires sous sa bannière pour exterminer les elfes et soumettre les hommes à l'esclavage.
- Niveau magique : Grand maitre magicien
- Liens : Relation amoureuse avec Eileyna Violen, il ne l'aime pas vraiment mais la considère comme un beau trophée.
- Autre : Excellent magicien, excellent guerrier. Lorenz est un adversaire de taille...
|
- Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...
- Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage
- Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien
- Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp
|
|