Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Daenerys _
MessageSujet: Daenerys   Daenerys EmptyDim 9 Jan - 12:01


♠ DOSSIER

    Daenerys 110114010903501255
    Daenerys
    Daé / 31 ans / Shelvane / Humaine / Natil

      ✖ Lieu de naissance : Basolon ; Unël-irth
      ✖ Localisation actuelle : Merilÿn ; Sindho'teal
      ✖ Rang : Militaire [Chef de la Garde de Merilÿn ~ Capitaine]
      ✖ Equipement : Une armure légère (cuir et acier) avec renforcement à l'intérieur des cuisses pour protéger des frottements ; un heaume en acier décoré de longs crins blancs en panache ; une selle de dragonnier (cuir épais) ; une épée (voir) ; un bouclier (voir) ; une labre, emblème d'une très vieille famille de dragonniers (voir), qui n'est au final qu'un bijou symbolique, mais dont la natile ne se sépare jamais.
      ✖ Groupe souhaité : Natils
♠ PERSONNAGE

    ✖ Caractère : Il a été établi, et ce depuis des siècles, que les dragonniers possèdent une culture particulièrement paradoxale. Ils respectent tout d'abord des valeurs communes avec la plupart des autres sociétés humaines : l'honneur, la fraternité, le respect et la famille. A Merilÿn, et encore davantage dans les autres régions de Niaön, paix et sérénité gagnent les terres sous le vol majestueux des natils. Aucun rempart ne protège le royaume, seulement des avant-postes et des tours de garde, mais ce qui forme le principal bouclier contre les invasions est le système de rotation extrêmement précis de la garde aérienne. Ainsi, il n'est pas un seul moment où un dragon armé ne soit visible dans le ciel. Il y a en moyenne deux cents dragonniers en fonction à chaque instant dans tout le royaume. Cette organisation est orchestrée par Daenerys elle-même. Cela fait dix ans qu'elle appartient à la garde de Merilÿn, et huit qu'elle en est la responsable. Huit ans que sa capacité à organiser, à diriger et à conseiller est sollicitée chaque jour. Son charisme ne contenant nulle trace de prétention lui a permis de faire ses preuves rapidement et lui permet encore au jour d'aujourd'hui de se faire écouter de ses confrères. Elle passe désormais auprès de la population comme une femme forte et déterminée qui fait passer la discipline, l'honneur et la justice avant tout. Néanmoins, elle est aussi très impregnée de l'autre partie de la culture des natils. En effets, les dresseurs de dragons restent avant tout des humains et, quel que soit leur pays natal, ils observent tous le même code d'honneur, le même sens du respect et de l'humilité (nécessaires lorsque l'on vit en compagnie d'aussi nobles créatures que les dragons), et le même goût pour la vie et tous ses bienfaits. La fête, la bonne nourriture, la musique, les arts, la boisson... tous ces aspects de la vie à Merilÿn sont extrêmement importants pour les natils. Sérieux et disciplinés en journée, ils sont tout aussi enjoués et chaleureux le soir, lorsque leur fonction est terminée et que l'heure de la fête et du bon vin a sonné. Daenerys fait partie intégrante de cette tradition. Au coeur de Sindho'teal est installé le quartier général des soldats, et il n'est pas rare que Daenerys se joigne à ses officiers pour de somptueux banquets. Elle aime, tout comme eux, la boisson, les chants, et bien entendu les danseuses qui animent la fête...

    ✖ Physique : Le physique d'une dragonnière possède quelques caractéristiques particulières. A commencer par la peau de l'intérieur des cuisses très abîmée par le frottement des écailles ou de la selle, même pour les dragons les mieux équipés. On peut aussi noter une musculature très développée aussi bien au niveau des jambes que des bras, mais aussi énormément du dos et du cou. Muscles secs et saillants, ceux qui permettent des gestes précis et vigoureux. Pour le reste, Daenerys possède une ligne svelte, un dos droit et une démarche fière. Ses formes sont modestes mais agréables, une poitrine timide mais bien formée et des hanches très étroites. Néanmoins, les traits épurés de son visage et la presque-transparence de ses iris lui donnent un air irréel, une froideur dont elle n'est que peu responsable excepté lorsqu'il faut donner des ordres, et peut être une pointe de sévérité. Ses longs cheveux sont d'une rare finesse, légèrement ondulés, gris argenté. Cette caractéristique ajoutée à sa peau blafarde et à la couleur neigeuse des écailles d'Alarys la rendent particulièrement repérable sur le champ de bataille, aussi a-t-elle pris l'habitude de se situer aux premiers rangs afin d'attirer toute l'attention sur elle. Elle joue, en somme, le rôle de cible et de bouclier au sein de ses troupes. Elle se doit donc d'être non seulement attentive, mais aussi souple et agile. Elle entretient cette souplesse grâce à ses entraînements quotidiens avec d'autres natils, et veille à avoir une alimentation lui permettant de garde une ligne svelte, des muscles secs et résistants, une ossature solide et surtout une excellente santé.

♠ BIOGRAPHIE
    ✖ Histoire : [800 mots min]

    ✖ Famille :

Vous

    ✖ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec Istheria
    ✖ Estimation de la présence sur le forum ? Tous les soirs en semaine, après le week-end il arrive que je vole vers d'autres horizons donc je ne peux rien promettre.
    ✖ Qu'est ce qui vous a attiré et déterminé votre inscription sur ce forum ? L'énorme panel de possibilités au niveau des races et des groupes, l'histoire très riche et la géopolitique permettant des évènements intéressants. On peut aussi ajouter l'ambiance qui semble plutôt bonne et sérieuse, et le fait qu'il n'y ait pas 15000 membres (je trouve qu'un forum devient trop "impersonnel" passé un certain nombre de rpgistes).



Dernière édition par Daenerys le Sam 22 Jan - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys EmptyMer 12 Jan - 13:33

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
En espérant qu'elle ne finira pas inachevée comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys EmptyMer 12 Jan - 16:33

    Ouiii, toutes mes excuses j'avais mes partiels, les fêtes de fin d'année et tout le bordel ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Gailla
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

Gailla

Messages : 40
Age : 32

Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys EmptyJeu 13 Jan - 18:03

Bonjour,

nous nous sommes déjà parlées par MP, mais je te souhaite encore une fois la bienvenue.
J'aimerai te signaler que nous avons une nouvelle fiche de présentation alors il serait préférable que tu édites celle-ci pour appliquer la nouvelle. Fais attention à chaque détail aussi Wink

Merci de ta compréhension.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-ending-stories.skyrock.com
Gailla
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

Gailla

Messages : 40
Age : 32

Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys EmptyVen 21 Jan - 16:04

Coucou !

alors alors comment avance cette fiche ?
Juste dis moi, tu as marqué que ton personnage est Shelvanne puis Natil ... Faudra choisir entre les deux nationalités. Toutefois je suppose que c'est Natil puisqu'ensuite tu parles de Merilÿn et tu as une image de dragon ... me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-ending-stories.skyrock.com
Invité
Invité

Anonymous


Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys EmptySam 5 Fév - 20:38

    Du tout! ^^
    Elle est shelvane à la base, mais elle est par la suite devenue une dragonnière, elle appartient donc aux natils.
    Je finis ma fiche dans la semaine normalement (désolée, la reprise des cours ajoutée à un rythme déjà soutenu n'arrange rien aux manoeuvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daenerys _
MessageSujet: Re: Daenerys   Daenerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit