Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions ! Le Diable en est le commencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Questions ! Le Diable en est le commencement ! _
MessageSujet: Questions ! Le Diable en est le commencement !   Questions ! Le Diable en est le commencement ! EmptyVen 14 Jan - 0:39

    Salutations jeunes gens !

    Voilà, après avoir lu les différents sujets à renseignement, je n'ai pas eu de réponses a quelque une de mes questions. Donc je viens ici vous les poser.

    Pour commencer, j'aimerais plus de renseignement sur le Diable.

    - Premièrement, j'aimerais connaitre la durée de vie de ceux-ci et l'âge associer aux différents cycles de vie (ex : Enfant - 4 à 12 ans; Ado - 13 à 18 ans; ...ect)

    - Deuxièmement, je me pose des questions sur leur histoire et origine. Il est dit, qu'ils sont nés des mains des Anges Noirs, mais ils ont été créés comment ? Les Anges les ont fait apparaître comme ça par magie ou bien ils sont créés à partir d'un certain élément ?

    - Troisièmement, j'ai vu qu'au niveau de la taille et du poids il y a une petite incohérence. Vous avez mis 2m50 pour environ 80kg et 3m50 pour environ 100kg. Mais pour moi je trouve le poids trop bas. Par exemple irl je fais plus d'1m80 pour 80kg et des poussières. Donc je trouve qu'il faudrait augmenter cela.

    - Et pour finir avec le Diable, je trouve qu'il est moins fourni en détails que les autres races et je trouve cela injuste (=p)



    Voilà voilà, je n'ai que cela en tête, mais au fur et à mesure que j'avancerais dans ma fiche j'aurais s'en doute d'autres questions. Donc attendez vous a devoir me fournir d'autres réponses dans un avenir proche. Enfin, si vous en avez envie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Questions ! Le Diable en est le commencement ! _
MessageSujet: Re: Questions ! Le Diable en est le commencement !   Questions ! Le Diable en est le commencement ! EmptyVen 14 Jan - 18:35

Puisses-tu m'excuser de ne pas avoir répondu ce matin à tes questions, mais j'ai eu un imprévu avant d'aller en cours et je n'ai pas pu.

Il est certes vrai que les informations sur les Diables sont moins fournies en détails, mais cela va changer. En fait, cela a été écrit par un de nos autres membres (aujourd'hui supprimé) alors il faut faire des modifications. Comme celles qui concernent le poids ou encore même la création des Diables.

Si tu me permets, j'aimerai réfléchir sur cela ce week-end et poster cela dimanche au plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Questions ! Le Diable en est le commencement ! _
MessageSujet: Re: Questions ! Le Diable en est le commencement !   Questions ! Le Diable en est le commencement ! EmptyVen 14 Jan - 19:01

    Han han, vous faites faire le boulot par d'autres membres et ensuite vous les supprimer. Ce n'est pas très cool ! Huhu (=D)

    Sinon prend ton temps, rien ne presse. Et j'attendrais que vous alliez fini cela avant de commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ! Le Diable en est le commencement ! _
MessageSujet: Re: Questions ! Le Diable en est le commencement !   Questions ! Le Diable en est le commencement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ! Le Diable en est le commencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: La Table Ronde :: ♣ Questions-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com