Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cross Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla Aka
Invité

Anonymous


Cross Vampire Knight _
MessageSujet: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight EmptyMar 18 Jan - 13:26

Nom du site/forum : Cross Vampire Knight
Adresse URL : (en code)
Code:
 http://vampire--knight.forums-actifs.net/
Type de forum : (RPG, non RPG, fantastique, pensionnat, annuaire ... autres) RPG
Date d'ouverture : 5 novembre 2010
Statistiques (nombre de membres, messages, autres) : 30 membres, 1491 messages
Bannière : (facultative, en spoiler si trop grande)
Spoiler:
Bouton 88x31 : (en code) Cross Vampire Knight Logo11

Code:
 [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/30/84/logo10.png[/img][/url]
Description du site/forum : (en spoiler si trop grand)
Spoiler:

Description de 2-3 phrases : Obligatoire ! Jeune forum ou la prime la bonne entente et la "déconne". Nous cherchons toujours des personnages principaux et le forum ne cesse de s'ameliorer.
Autres : (facultatif - remarques ou autres, votre fiche en code)
Code:
 http://vampire--knight.forums-actifs.net/t62-notre-fiche
(c'est le lien direct de la fiche, elle sera à revoir plus tard par le Staff)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité

Anonymous


Cross Vampire Knight _
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight EmptyDim 30 Jan - 15:58

N'y a t-il donc pas de partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 32

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Cross Vampire Knight _
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight EmptyJeu 3 Fév - 14:38

Chère Nyla,

je sais j'ai pris du temps à te répondre, sans prévenir. Mais sache que je ne suis pas toujours disponible surtout en ce moment parce que ma vie IRL me prend beaucoup de temps. Surtout qu'en plus je ne sais pas si tu as remarqué ou non mais l'activité du forum baisse voire est totalement morte.

Par ailleurs, maintenant pour répondre à ta demande je dirai, oui malheureusement je ne peux pas accepter cette demande. Pour m'expliquer, je vais dire déjà que je n'ai eu aucun signe de politesse comme "Bonjour" ou "Merci" et aussi dans le deuxième message, seulement une question. Pas non de "Bonjour", "Merci" ou autres choses que moi je mets lorsque je poste pour "presser" les administrateurs à me répondre s'ils ne le font pas.
Ensuite, je voudrais dire que j'aime beaucoup Vampire Knight et c'est une très bonne idée que de faire un forum dessus mais le design ne me plaît pas du tout. Surtout les couleurs choisies. Le rouge pique les yeux, c'est horrible.
Pour ces deux raisons, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur votre forum, pourtant prometteur puisqu'il attire plus de membres que le mien.

Merci de ta compréhension.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Cross Vampire Knight _
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: Partenariats et pubs :: ♣ Partenariats-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux