Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat avec Mystica?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
Invité

Anonymous


Partenariat avec Mystica? _
MessageSujet: Partenariat avec Mystica?   Partenariat avec Mystica? EmptyDim 13 Fév - 18:52

Bonjour à tous!

Mon équipe staff et moi même avons créé un forum RPG / l'héroic fantasy et nous souhaiterions un partenariat avec vous. Voici la présentation du forum:



Mystica, The Magic World

Contexte
Dans un monde de magie et de mystère, l'équilibre se voit perpétuellement menace par le mal, ombre lointaine dans les tréfonds de la terre. Mais nombreux sont tombes pour défendre cet équilibre et la lutte fut toujours égale. De grands mages sont même parvenus a cacher au monde entier la source même de la magie, une source d'énergie pure malheureusement fossile que le mal ne devait jamais trouver, au risque de voir les ténèbres régner a jamais sur ce monde. Mais le mal est obstine, puissant et sans répits, il attendis la mort de ces grands mages, et celle de leurs descendants avant de réapparaitre, incarne par le grand maitre des ombres, il planifie actuellement sa vengeance sur le monde de Mystica dans le but d'en faire un autre fief du mal. Mais Mystica est fragile, les défenses affaiblies ne suffiront pas et elle a besoin de héros!
Serez-vous l'un d'entre eux?

Mystica
Choisissez la votre parmi 11 races variées!
Choisissez parmi 6 catégories de pouvoirs!
Représentez l'une des 8 classes proposées!
Un choix d'équipement a couper le souffle!
Choisissez un Gardian pour veiller sur vous!
Devenez un grands de Mystica sans plus tarder!